La Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône s’est fixée comme objectif de faire de la culture un moyen d’épanouissement, notamment en encourageant l’éclosion de nouveaux talents musiques actuelles, résidant sur cette même Communauté d’Agglomération*.

La Communauté d’Agglomération se positionne ainsi aux côtés des jeunes talents musiques actuelles, en leur proposant un dispositif complet d’accompagnement : l’ampli.

l’ampli a pour objectif de promouvoir les artistes amateurs de 15-25 ans :

• en les accompagnant dans leur structuration : résidence, accompagnement artistique, formation coaching;
  • en les aidant à diffuser leurs œuvres par l'enregistrement d’un EP et sa distribution nationale ;
  • en leur permettant de se produire sur scène lors des Nouvelles voix en Beaujolais

L’association CraZyCats Production a été missionnée, pour concevoir et coordonner les différentes étapes de ce nouveau dispositif (2022-2023).

* Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône : Arnas, Blacé, Cogny, Denicé, Gleizé, Jassans-Riottier, Lacenas, Le Perréon, Limas, Montmelas-Saint-Sorlin, Rivolet, Saint-Cyr-Le-Châtoux, Saint-Étienne-Des-Oullières, Saint-Julien, Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais, Vaux-en-Beaujolais, Villefranche-sur-Saône, Ville-sur-Jarnioux.

Documents à télécharger :

>> Modalités d'inscriptions

>> Autorisations parentales

>> Droit à l'image pour les majeurs

>> Droit à l'image pour les mineurs

Pour suivre l'actualité de l'ampli, rendez-vous sur la page Facebook !