L'organisation de la collecte des déchets ménagers

dans votre commune

L'agglo Villefranche Beaujolais assume la compétence de gestion des déchets ménagers pour les 19 communes qui la composent.

Les collectes sont organisées en régie ou par l'intermédiaire d'un prestataire selon les communes.

Pour connaître les modes de collecte des déchets ménagers,

cliquer sur le nom de votre commune  dans le tableau ci-dessous.

ARNAS

LACENAS

SAINT-JULIEN

BLACÉ

LE PERRÉON

SALLES-ARBUISSONNAS

COGNY

LIMAS

VAUX-EN-BEAUJOLAIS

DENICE

MONTMELAS-SAINT-SORLIN

VILLE- SUR-JARNIOUX

GLEIZÉ

RIVOLET

VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

JARNIOUX

SAINT-CYR-LE-CHATOUX

JASSANS RIOTTIER

SAINT-ETIENNE-DES-OULLIÈRES

Accès déchèterie habitants de Saint-Georges

En raison du départ de la commune de St-Georges-de-Reneins de la Communauté d’agglomération Villefranche Beaujolais Saône (CABVS) pour rejoindre la Communauté de Communes Saône-Beaujolais (CCSB) au 1er janvier 2017, les habitants de St Georges n’ont plus accès à la déchèterie de l’Ave Maria à Arnas et leur carte d’accès est désactivée à compter du 31/12/16. Ils ont accès aux 5 déchèteries de la CCSB : Belleville, Villié-Morgon, St Didier sur Beaujeu, Juliénas et Monsols.

Pour tout renseignement, les habitants de St Georges doivent s’adresser au service déchets de la CCSB au 04 74 66 35 98 ou par mail : dechets@ccsb-saonebeaujolais.fr

Une question ? Contactez le service au N° VERT 0 800 51 22 01

Service Environnement